Épisode 1
Banalités pas si banales
Amy revient après un congé maternité consécutif à la naissance de son fils Mac. De leur côté, Jake et Rosa collaborent sur une enquête complexe.

On avait laissé les bonnes fées du commissariat du 9.9. penchées sur le berceau d’un nouveau venu dans l’équipe : le petit Mac, fruit des amours de Peralta et de Santiago... Les deux tourtereaux parviendront-ils à concilier couches-culottes et menottes ?
Épisode 1
Amy revient après un congé maternité consécutif à la naissance de son fils Mac. De leur côté, Jake et Rosa collaborent sur une enquête complexe.
Épisode 2
Le capitaine Holt propose à son équipe de s'évader le temps d'un week-end, une suggestion que les policiers décident d'accepter.
Épisode 3
Le capitaine Holt et Amy font de leur mieux pour gérer un commissariat en sous-effectif. Pendant ce temps, Jake et Charles se chargent d'une enquête.
Épisode 4
Jake et Amy trouvent le moyen d'équilibrer vie professionnelle et garde des enfants. Rosa a un nouvel invité.
Épisode 5
Lorsque Doug Judy est arrêté pour ses crimes dans un autre État, Jake accepte de le transférer à la prison afin qu'ils puissent passer un dernier moment de plaisir ensemble avant son incarcération.
Épisode 6
Le FBI prend en main une affaire très médiatisée, ce qui n'empêche pas Jake de continuer à enquêter. Amy et Rosa négocient avec O'Sullivan et le syndicat de la police.
Épisode 7
Terry, Jake et Charles partent à la campagne, pour visiter la ferme de la famille Boyle. Pendant ce temps, Amy et Rosa donnent un coup de main au capitaine Holt.
Épisode 8
L'équipe est chargée de résoudre une nouvelle affaire. L'importance de celle-ci pousse tout le monde à mettre ses querelles de côté pour collaborer.
Épisode 9
L'équipe fait le bilan de ces huit années passées ensemble.